Pas besoin d'être long pour être un grand film ! A l'occasion de la Fête du court métrage, événement national et international, Tënk vous propose un retour sur sa programmation passée : 6 films courts déjà diffusés et que nous avons particulièrement aimés. En moins de 30 minutes, vous pourrez ainsi croiser les fantômes d'Hiroshima, naviguer dans le canal du Mozambique, s'envoler avec les skieurs du combinés nordique ou retourner sur les bancs de l'école… Au-delà de la diversité des thèmes, des lieux ou des époques, nous avons choisi de rassembler ces films car ils montrent toute la richesse et l'inventivité que la forme courte permet d'explorer, en quelque sorte un laboratoire du genre documentaire.
Pas besoin d'être long pour être un grand film !
A l'occasion de la Fête du court métrage, événement national et international, Tënk vous propose un retour sur sa programmation passée : 6 films courts déjà diffusés et que nous avons particulièrement aimés.
En moins de 30 minutes, vous pourrez ainsi croiser les fantômes d'Hiroshima, naviguer dans le canal du Mozambique, s'envoler avec les skieurs du combinés nordique ou retourner sur les bancs de l'école… Au-delà de la diversité des thèmes, des lieux ou des époques, nous avons choisi de rassembler ces films car ils montrent toute la richesse et l'inventivité que la forme courte permet d'explorer, en quelque sorte un laboratoire du genre documentaire.
1 product